À propos de Taichang

Jinan Taichang Transmission Machinery Co.Ltd est un fabricant professionnel de machines à granulés en Chine depuis l'année 2004 .L'entreprise intègre la recherche et le développement, production, vente et service, avec une superficie totale de 40000㎡. Avec plus de 200 personnel d'atelier, nous avons la fabrication d'équipements modernes et une excellente équipe de recherche et développement technique.

Notre société a atteint ISO9001 2000 Attestation, CE Certification, Brevet de certification SGS, etc..

Notre couverture de machines à biomasse

Déchiqueteuses à tambour,
Broyeur à marteaux,
Séchoir Rotatif,
Machine à granulés,
Machine à granulés d'alimentation,
Ligne de production de granulés

Maintenant, les produits ont été vendus dans tout le pays et exportés vers plus de 60 pays et régions comme l'Allemagne, Finlande, Russie, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, Pakistan, Inde, Bengladesh, Viêt Nam, Malaisie et Turquie. La société a une équipe de service après-vente expérimentée et qualifiée et un système de service après-vente parfait. Sur la base de fichiers clients complets, la société peut fournir à tout moment des solutions rapides et précises aux besoins du service client.

La qualité et le service sont notre âme pour le développement de l'entreprise , nous ferons de notre mieux pour offrir aux clients une solution et des machines satisfaisantes ,réaliser gagnant-gagnant avec nos clients est la mission de notre entreprise.

0 +
Des produits
0 +
Des employés
0 +
Projets de réussite
0 +
Ingénieurs expérimentés

Pourquoi 1000+ Clients Choisissez-nous?

Nos ingénieurs

Nous employons des personnes hautement qualifiées, ingénieurs professionnels consacrés à la recherche et à l'amélioration de tous nos produits. Nos ingénieurs seniors sont bien qualifiés avec des diplômes avancés. Nos ingénieurs R&D expérimentés et compétents peuvent vous aider à résoudre vos problèmes concernant les machines ou la production et vous assister dans le service après-vente..

Contrôle de qualité strict

La qualité est importante pour nous. Nous sommes IS0 9001, CE, et certifié SGS. Tous les composants utilisés dans nos machines passent notre contrôle de qualité strict. Nous effectuons un essai pour chaque machine et des tests de port avant expédition.

Des prix compétitifs

Gérez votre budget de manière intelligente et minimisez vos coûts de fabrication. Nous offrons des prix compétitifs pour toutes nos machines. Contactez notre équipe commerciale pour obtenir de l'aide sur des solutions personnalisées.

Équipe de vente professionnelle

Nous avons une équipe de vente internationale hautement qualifiée qui vous répondra dans les 24 heures concernant toutes les questions de pré-vente que vous pourriez avoir. Après vente, nous offrons 24/7 communications par courriel et par téléphone, et peut organiser une assistance sur site.

Support technique complet

Complet 24/7 soutien avant et après votre achat. Nous proposons des tests gratuits pour développer le processus de fabrication dans votre entreprise et nous nous engageons à trouver la meilleure solution pour vos besoins spécifiques.. Si vous êtes intéressé par un partenariat avec nous pour vendre nos machines, nous sommes heureux de vous consulter.

Commande et paiement

Commander avec nous est rapide et pratique. Notre équipe de vente professionnelle répond rapidement aux demandes de renseignements et s'efforce de résoudre vos problèmes, à la fois avant-vente et après-vente. Nous acceptons en toute sécurité toutes les formes de paiement, y compris le transfert T/T, L / C en vue, Pay Pal, et Western Union.

Galerie de l'entreprise

Parlez à un expert

About Taichang

Jinan Taichang Transmission Machinery Co.Ltd is a professional pellet machine manfuacturer in China since the year 2004 .The company integrates research and development, production, sales and service, with a total area of 40000㎡. With more than 200 workshop staff, we have modern equipment manufacturing and excellent technical research and development team.

Our company has achieved ISO9001 2000 Certification, CE Certification, SGS Certification patent etc.

Our biomass machinery cover

Drum Chippers,
Hammer Mill,
Rotary Dryer,
Pellet Machine,
Feed Pellet Machine,
Pellet Production Line

At present, the products have been sold all over the country and exported to more than 60 countries and regions such as Germany, Finland, Russia, New Zealand, South Korea, Pakistan, India, Bangladesh, Vietnam, Malaysia and Turkey. The company has experienced and skilled after-sales service team and perfect after-sales service system. Based on complete customer files, the company can provide prompt and accurate solutions to customer service requirements at any time.

Quality and service is our soul for company development , we will try our best to offer customers satisfying solution and machinery ,to achieve win-win with our customers is our company mission.

0 +
Products
0 +
Employees
0 +
Success Projects
0 +
Experienced Engineers

Why 1000+ Customers Choose us?

Our Engineers

We employ highly skilled, professional engineers devoted to researching and improving all our products. Our senior engineers are well-qualified with advanced degrees. Our experienced and skillful R&D engineers can help solve your problems regarding the machines or production and assist with after-sales service.

Strict Quality Control

Quality is important to us. We are IS0 9001, CE, and SGS certified. All components used in our machines pass our strict quality inspection. We carry out a trial run for each machine and wearing testing before shipment.

Competitive Pricing

Manage your budget in a smart way and minimize your manufacturing costs. We offer competitive prices for all our machines. Contact our sales team for support for custom solutions.

Professional Sales Team

We have a highly qualified international sales team that will reply to you within 24 hours regarding any pre-sales questions you may have. After sales, we offer 24/7 email and phone communications, and can arrange onsite support.

Full Technical Support

Full 24/7 support both before and after your purchase. We offer free testing to develop the manufacturing process at your business and are dedicated to find the best solution for your specific needs. If you are interested in partnering with us to sell our machines, we are happy to consult with you.

Ordering and Payment

Ordering with us is fast and convenient. Our professional sales team replies quickly to inquiries and strives to solve your problems, both pre-sales and after-sales. We securely accept all forms of payment including T/T transfer, LC at sight, PayPal, and Western Union.

Company Gallary

Talk to an Expert